FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Grey
Bonjour,
Un fois de plus je fais appel a vous, cette fois pour mes 2 clés usb qui ont étaient infectées au bahu.
symptômes : tous les dossiers ont étaient changer en raccourcis (il m'est toujours possible d'accèder a leur contenue)
j'ai passer USBfix mais le virus est toujours là.
(Avast s'affole depuis que j'ai passé USBfix...   )
ha oui et j'ais quelques fichier qui ne sont plus visible mais je suis casiment sur qu'ils sont toujours sur la clé, J'aimerais bien les réccupérer ^^'

Dites moi de quels rapports vous avez besoin et je vous envois ça rapidement.
par g3n-h@ckm@n
salut pour avancer avant que ca s'aggrave , relance-le , clique sur suppression , poste le rapport et change tous tes mots de passe ils ont été pompés

suite à cela attends les instructions de gabreil
par 2011N2
Bonsoir,

C'est mieux de tous les changer. Du moins les plus importants et ceux dont tu t'es servi durant l'infection.

Les dossiers sont toujours en raccourci ?

Gabriel.
par Grey
Les dossier sont denouveau visible et plus sous forme racourcis =)

par contre j'ai un fichier avec fragment de fichier (FOUND.000) cela signifie que j'ais des données qui ont étaient abimées ?
par 2011N2
Re,

Ça correspond à chkdsk je crois.

Souhaites-tu en profiter pour vérifier si ton PC n'est pas infecté par d'autres éléments ?

Gabriel.
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]