FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par auresld.
bonsoir,

j'ai essayé de faire tout ce que le tutoriel dit pour supprimer awesomehp, mais ça ne fonctionne pas...
est ce que quelqu'un peut m'aider??
mon pc commence a bien planter et j'ai pas envie de tout perdre...   

merci d'avance

Aurel
par auresld
Merci pour votre réponse rapide... et désolée pour la mienne un peu plus lente mais je couchais mon fils

je me suis inscrite mais étant donné que ça a redémarré et que je ne sais pas où il faut s'identifier... enfin bref

j'ai fait le shortcut module et ça commence mal pour moi parce que je ne trouve aucun rapport dans mon ordi (j'ai suivi toutes les instructions)
par contre maintenant que j'ai fait ça, quand j'ouvre internet je n'ai plus ce fameux awesomehp... est ce bon signe?
par 2011N2
Re,

Pas de problème.

Le rapport devrait être ici : C:\Shortcut_Module_XX_XX_XX (Les X étant des chiffres)

Ce n'est pas terminé même si tu ne vois plus l'infection, fais ZHPDiag.

Gabriel.
par g3n-h@ckm@n
hello

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Mises à jour Windows

Aucune mise à jour détectée !!!

faut mettre à jour windows !
par auresld
Bonjour,

désolée hier la défragmentation et la vérification des disques étaient trop longs pour que je reste...
donc j'en suis à la désactivation des programmes au démarrage... mais est-ce vraiment utile de faire cette étape? parce que je n'ai pas grand chose qui se lance...

quant à la mise à jour windows je suis en train de la faire, mais l'étape suivante m'aurait dit que ce n'était pas à jour je pense non?

Aurel.
par auresld
Et voilà, Security Check ne fonctionne pas (ne parvient pas à trouver la page ou un truc du genre)
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]