FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par sylvain'
bonjours, j'aurai besoin d'une grande aide svp pour désinstallée awesome.
je ne suis pas doué du tout en informatique, donc si c'est possible de m'aider en m’expliquant bien clair.
merci de votre aide.
par 2011N2
Re,

Peux-tu refaire en cliquant sur Configurer, la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes) en répondant Oui au message qui apparaît ?
Comme indiqué dans le tutoriel.

Merci,

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Awesomehp est toujours présent ?
Si oui, sur quel(s) navigateur(s) ?

Fais-moi un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
par sylvainb
bonjour,

désolé de ma longue absence.

1/ j'ai mis a jour le pc avec Update Checker

2/ je ne peux pas vacciner les supports amovibles car je n'arrive pas a telecharger USBFix, je clique et rien ne se passe

3/ j'ai utiliser DELFix pour supprimer les logiciels de désinfection installés durant la désinfection, voici le rapport

http://cjoint.com/?DBdlocxBesI

4/ j'ai télécharger CCcleaner et j'ai supprimer les fichiers inutiles

j'ai défragmenter et vérifier les disques et j'ai désactiver les programmes au démarrage

5/ j'ai télécharger Security Check, et voici le rapport

http://cjoint.com/?DBdloypjWX8
par sylvainb
re,

voila c'est fait

et pour usbfix, je clic dessus, ya le petit rond de l'onglet qui tourne, après sa s'arrête et sa ne fait rien d'autre

par contre je viens de voir que si j'ouvre un nouvel onglet, j'ai "AVG Nation" en moteur de recherche

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]