Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
j'ai essayé de faire tout ce que le tutoriel dit pour supprimer awesomehp, mais ça ne fonctionne pas...
est ce que quelqu'un peut m'aider??
mon pc commence a bien planter et j'ai pas envie de tout perdre...
Merci pour votre réponse rapide... et désolée pour la mienne un peu plus lente mais je couchais mon fils
je me suis inscrite mais étant donné que ça a redémarré et que je ne sais pas où il faut s'identifier... enfin bref
j'ai fait le shortcut module et ça commence mal pour moi parce que je ne trouve aucun rapport dans mon ordi (j'ai suivi toutes les instructions)
par contre maintenant que j'ai fait ça, quand j'ouvre internet je n'ai plus ce fameux awesomehp... est ce bon signe?
désolée hier la défragmentation et la vérification des disques étaient trop longs pour que je reste...
donc j'en suis à la désactivation des programmes au démarrage... mais est-ce vraiment utile de faire cette étape? parce que je n'ai pas grand chose qui se lance...
quant à la mise à jour windows je suis en train de la faire, mais l'étape suivante m'aurait dit que ce n'était pas à jour je pense non?
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.