Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 26/01/2014 à 20:05:42
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Starter Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Edwige - ANNIE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Edwige\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
Fais ZHPFix comme ceci avec ces lignes, et poste le rapport.
Il est possible que les raccourcis pour ouvrir tes navigateurs soient supprimés ; ce n'est pas grave, il te suffira de les recréer en faisant clic droit = Créer un raccourci.
J'ai supprimé TrendMicro et awesomehp est toujours la.
c'est sur Chrome, je suis actuellement en train de faire l'examen complet sur mbam je l'avais déja fait une fois et j'avais tout nettoyé mais c'est jamais parti...
Je vous poste le rapport dès qu'il est terminé merci beaucoup
J'ai reinstaller chrome et l'analyse n'est pas finie, awesomehp ne s'affiche plus en tout cas je vous envoie le rapport dès que l'examen est terminé pour finaliser . merci
Je ne comprend pas lorsque je regarde une video en navigation privée par exemple on dirait qu'elle est comme coupée en deux et l'image lag un peu par rapport au son.
Je le trouve également long pour changer de pages, par exemple passer de Word a internet ca met du temps. Pour certains jeux aussi c'est trop décalé (surtout candy crush)...
C'est un Eee PC Asus qui a 1 ans et demi et que j'ai récupéré depuis peu il n'avait que très peu servi
Voila!
Bonjour Gabriel ,
je n'ai toujours pas effectué la défragmentation, cependant j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'éteignais mon pc, il y avait une tâche qui restait ouverte "task host windows" et du coup je ne sais pas comment l'enlever et je ne le trouve pas dans le menu démarrer...
J'ai vu que ça ralentissait le pc sur un forum c'est possible?
Comment l'enlever?
Merci
Clémentine
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.