FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiuega
#84363
Bonjour, alors je viens de la part d'un ami, son téléphone XPERIA E est vérouillé, il n'y a pas de mdp et n'a pas d'adresse gmail, enfin c'est ce qu'il m'a dit, et du coup il voudrait le dévérouiller mais ne sait pas comment faire, que faire ?

Merci

EDIT/ info supplémentaire, il vient de me dire que le portable est vérouillé avec un model.
Avatar du membre
par Invité
#84369
Bonjour,

Peut-être tenter ceci

Pour activer le mode sans échec
1.Éteignez l’appareil.
2.Maintenez la touche d’alimentation enfoncée Touche d'alimentation des smartphones Sony jusqu’à ce que le téléphone se mette à vibrer.
3.Attendez que le logo Xperia™ apparaisse.
4.Maintenez la touche Volume vers le bas enfoncée. L’appareil redémarre alors en mode sans échec.

Remarque : pour quitter le mode sans échec, redémarrez l’appareil.



Pour désinstaller une application de l’écran Applications
1.Pour ouvrir le menu de l’écran Applications, faites glisser le bord gauche de l’écran Applications vers la droite.
2.Tapez sur Désinstaller. Toutes les applications désinstallables sont indiquées par l’icône Icône de désinstallation de l'écran Applications des smartphones Sony.
3.Tapez sur l’application à désinstaller, puis sur Désinstaller.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87009
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#88444
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Problème de téléchargement

Bonjour Suivez les indications de KAV, si vous n'[…]

Présentation

Hello :hello: , Merci pour l'accueil

New crash game Plinko

Oh, great. Crash games are a good choice if you wa[…]

Site officiel du casino Vavada

C'est un vieux casino, ce n'est pas du tout int&ea[…]