FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par nonodu03
Bonjour,
J'ai plusieurs souci avec mon ordinateur :
- tout d'abord je n'arrive pas a lire des films que l'on m'a passé, j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je lance le film mais il n'y a pas d'image que de la musique.
- ensuite je n'arrive pas a supprimer certains fichiers notamment des fichiers vlc
- et enfin je voudrais de la place sur mon ordi car il est plein à moitié et je pense que c'est pour cela qu'il rame
Une amie m'avais fait une désinfection il y a quelques temps avec FEI, j'ai refais MBAM l'autre jour et il n'y avais rien

EN plus lorsque je suis sur internet j'ai sans arret une fenetre qui s'ouvre et qui me dis "pages ne répondant pas"

voila merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année
par 2011N2
Re,

Oui c'est propre.

Ces soucis sont arrivés d'un coup ou pas ?

Oui je vais essayer.

Gabriel.
par nonodu03
POur le problème de lire les films c'est la première fois que j'essai

Mais pour le reste oui d'un coup, cela fait un moment qu'il est lent mais il l'avait jamais été à ce point. Et le fait qu'il soit plein à moitié, je ne comprend pas car je n'ai jamais vraiment mis grand chose dedans à part des photos
par 2011N2
Re,

As-tu regardé si tu avais un point de restauration avant l'apparition de ces soucis ?

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Recherche dans ton panneau de configuration "Restauration système".

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Bonne année.

Essaye de le désactiver pour voir oui.
Aucun point de restauration présent ?
Ou tu n'as pas trouvé comment y accéder ?

Gabriel.
par nonodu03
Bonjour, bonne année et très bonne santé

J'ai coché la case "désactiver la restauration"

Sinon il y a juste un cadre "utilisation de l'espace disque" ou la flèche et sur "max"
et un cadre "etat" dedans il y a ecrit c: surveillance
par nonodu03
Je viens de voir dans programme file il y a des dossiers genre Emule Limewire, je peux les supprimer comme ça ? est-ce que ça ferais gagner de la place....

Sinon il n'y a pas un logiciel qui permet de regarder tout les dossiers qui ne servent a rien ?

J'ai déja fait du nettoyage avec revounistaller
par nonodu03
Re,

je suis entrain de faire windows repair par contre c'est très long, c'est normal ?

Sinon si ce n'est pas un problème de place tu pense que ça peut etre quoi?
par nonodu03
Je fais annuler a chaque pour le message qui me demande le cd mais il remet toujours du il ne progresse pas
par nonodu03
ça ne marche pas j'ai ce message d'erreur "You do not have permission to download this file"
par 2011N2
Re,

Oui pardon faut que tu t'inscrives sur le site avant pour pouvoir télécharger.

Gabriel.
par nonodu03
J'ai téléchargé windows xp et installé et ça fais toujours pareil ça me dis que le cd n'est pas le bon lorsque je fais windows repair
par nonodu03
Oui SP3 et ce qui est rageant c'est que dès que je fais un truc il faut une demi heure tellement ça rame
par nonodu03
Salut Gabriel c'est katylabalme je te souhaite une très bonne année.

Donc j'ai passé unlocker et j'ai pu supprimer les fichiers.
Pour la RAM est ce que je peux en rajouter ?
Sinon est ce que tu pense que formater le disque pourrait faire quelque chose ?
par 2011N2
Salut

Formater résoudra surement pas mal de souci, mais la lenteur persistera très probablement.
Possible que tu puisses rajouter de la RAM, tout dépend s'il y a des emplacements de libre ou non. Mais quel est ton processeur ? Car il faut qu'il puisse suivre.

Gabriel.
par nonodu03
Et pour le formatage tu pourra m'aider car je ne l'ai jamais fais ?

Et pour ces fenêtres "pages ne répondant pas" qui s'affichent sans arret il n'y a rien à faire?
par 2011N2
Re,

Déjà, tu as le CD Windows ?

Peut-être que le formatage résoudra le souci mais je pense que c'est du au manque de mémoire du PC, ce qui fait qu'il n'arrive pas à suivre.

Gabriel.
par nonodu03
Bon je pense que je vais laisser comme ça alors, par contre est-ce que tu aurais un moyen de voir ce qu'il y a dans ma liste de programmes pour me dire si je peux en supprimer j'ai l'impression d'avoir plein de truc qui ne servent a rien
par 2011N2
Re,

Ok.
D'après ce que je vois sur le ZHPDiag, tu pourrais au moins désinstaller :
Java(TM) 6 Update 18

Après je vois rien de très lourd.

Gabriel.
par nonodu03
d'accord, bon alors je pense que tu peux mettre le sujet en résolu. Je te remercie de ton aide
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]