FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par stanne
Bonjour,

Voilà, depuis quelque temps je me suis rendu compte d'une certaine lenteur de mon pc, principalement la navigation internet. En effet, la navigation est de plus en plus lente, quand je clique sur un lien cela m'est un certains temps à s'ouvrir, il y a souvent ce message (...ne répond pas), ou script trop long, etc. Quand je clique sur une autre fenêtre, quant elle ne met pas un certain temps à s'ouvrir, il me demande de restaurer la page par exemple.

Je vous remercie par avance pour toute aide qui pourrait être m'apportée.
cordialement
par stanne
Bonjour Gabriel,
Je te remercie de t'occuper de mon cas ; mon ordi à mis un temps fou pour ouvrir la fenêtre de téléchargement, je m'en excuse ! est ce que je copie colle le rapport sur le msg, ou est ce que je le laisse sur mon bureau ??
Cordialement
stanne
par stanne
re bonjour Gabriel,
oups, je viens de voir pour l'hébergement Cjoint ; je m'en occupe immédiatement, le temps que l'ordi concède à m'ouvrir la page web ... excusez moi, merci
stanne
par stanne
Bonjour Gabriel,
Je comprends ce que vous m'expliquez quant au précédent rapport, et je vous remercie du temps et de l'attention que vous m'avez accordé !!! Cependant, vous comprendrez ma surprise et mon désarois sur le comportement de mon pc ; pourquoi internet met-il un temps fou à s'afficher, chaques fenêtres que je tente d'ouvrir, après qqes mns, sinon avec des msg du type, ne réponds pas, script trop long, ou même par moments ce bloquent complètements plus de 5mns ??
Je vous remercie pour tout par avance, sincèrement !!!
Ci-joint nouveau lien : http://www.cjoint.com/c/ELmqtb7dtNk
Cordialement stanne
par stanne
Bonjour Gabriel,
C'est encore l'emmerdeur de service ; j'ai effectué la vérification que vous me recommandiez et : "le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."Bon, bah J'ai le sentiment qu'il y a un sacré soucis avec cette ordi. J'imagine que sa ne doit pas toujours être évident d'échanger avec un novice sur la technologie ou on est soi-meme professionnel, et je m'en excuse d'avance, Gabriel ! En tout cas, je vous remercie pour toute votre aide, cordialement stanne
par stanne
Bonjour Gabriel,
J'avais déjà executé sa réinitialisation, et je l'ai refait ... pas de changement, si, devant sa lenteur, j'ai tendance à devenir fou, lol ... cordialement stanne
Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]

Hello!

Hi. Nice to meet you!