- sam. 3 mai 2014 10:11
bonjour a tous , voila j explique , j'ai récupéré un ordi très vérolé , j'ai fait le nécessaire pour virer tous ces virus ( rogue killer, super antispywaer, adw cleaner ) problème résolu de ce coté la , la suite est plus tôt bizarre , j'ai internet ( confirmé par un ping ) le souci est que je ne peut pas surfer quelque soit le navigateur (chrome, IE, firefox )
j' ai essayé plusieurs méthodes ( proxy case déjà décocher avant mon intervention ) refais une adresse ip automatique et passerelle dns , fais un diagnostique par le centre et partage de Windows et ça me dis qu'il n y a aucun probléme
je suis sous Windows 7 et le Pc est un acer processeur amd 2.70 ghz avec 3 giga de ram
Si quelqu’un a une solution
Merci de m'aider
bonne journée
j' ai essayé plusieurs méthodes ( proxy case déjà décocher avant mon intervention ) refais une adresse ip automatique et passerelle dns , fais un diagnostique par le centre et partage de Windows et ça me dis qu'il n y a aucun probléme
je suis sous Windows 7 et le Pc est un acer processeur amd 2.70 ghz avec 3 giga de ram
Si quelqu’un a une solution
Merci de m'aider
bonne journée