FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
La PlayStation 4 vient de passer son premier week-end d'existence et, chez Sony, il est déjà l'heure de faire un premier bilan. Avec un million de ventes « sell-through », le constructeur est très satisfait de ses performances, et ce ne sont pas les quelques incidents isolés recensés çà et là qui viendront ternir la fête.
Image
Si Sony s'est fait quelques frayeurs il y a quelques jours, en publiant sa FAQ dédiée à la PlayStation 4 et en annonçant que certaines fonctionnalités multimédia ne seraient pas disponibles au départ, cela ne semble pas avoir gâché son lancement. En effet, avec un million de consoles vendues en « sell-through », c'est-à-dire effectivement sorties des magasins, le constructeur a le sourire et s'attend à refaire le même carton en Europe le 29 novembre.

« La PlayStation 4 a été conçue avec un engagement inébranlable envers les joueurs, et nous sommes heureux que la réaction des consommateurs soit aussi phénoménale », explique Andrew House, le PDG de Sony Computer Entertainment. « Les ventes restent très soutenues en Amérique du Nord et nous nous attendons à un enthousiasme continu quand nous lancerons la console en Europe et en Amérique latine le 29 novembre. Nous sommes extrêmement reconnaissants de la passion dont font preuve les fans de PlayStation, et nous les remercions pour leur soutien continu ».
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]