Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonsoir à tous j'ai un gros problème j'ai fais une mise à jour update il y à 2 semaines environ et depuis toutes mes pages internet plantent constamment... je pensais que ça venait de Mozilla comme à son habitude mais ça me le fait même sur chrome et sur certains logiciels ... je ne sais pas si cela vient de la mise à jour mais j'ai un petit doute.. je ne connais pas grand chose en informatique cela peut aussi venir j'imagine de mon disque dur qui est bientôt plein... enfin voilà si quelqu’un peut m'aider ça serait sympa merci
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.