- mar. 13 sept. 2016 18:48
Bonsoir, j ai pc quosmio toshiba de 2010 et un jours il s est eteind sans jamais vouloir depasser l outil de réparation windows, je l avais donc laissé tomber et j essaye de nouveau de le reparer mais apres avoir essayé une reinstallation de windows avec un cd gravé et un boot forcé sur cd cela ne donnait rien. Et voilà que maintenant lorsque je le demarre il me demande "insert system disk in drive and press any key when ready".
Je l ai donc mit chez un informaticien qui m a décrit un disque dur HS et me proposé 140 euros pour un nouveau et une reinstallation d un OS, j ai refusé et commandé moi meme le disque dur, je l ai recu aujourd hui mais rien ne change toujours le meme message d erreur meme en allant dans le bios et en bootant sur le cd (je precise que les dd sont reconnu dans le bios)
Si quelqu un pouvez m aider je serais ravi, merci
Je l ai donc mit chez un informaticien qui m a décrit un disque dur HS et me proposé 140 euros pour un nouveau et une reinstallation d un OS, j ai refusé et commandé moi meme le disque dur, je l ai recu aujourd hui mais rien ne change toujours le meme message d erreur meme en allant dans le bios et en bootant sur le cd (je precise que les dd sont reconnu dans le bios)
Si quelqu un pouvez m aider je serais ravi, merci