FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour;

je ne suis pas sur d’être dans la bonne rubrique mais voici mon problème:

Il y à 5 mois j'ai rebooter mon ordinateur. J'ai donc du réinstaller Utorrent car je télécharge des films de temps à autres mais le problème est que lorsqu'il y à un film en téléchargement mon ordinateur, au bout de quelques minutes, crash, il me met un blue screen puis redémarre. Cela arrive également en sortie de longue veille de quelques heures. Mais lorsque que Utorrent est éteint ou ne télécharge aucun film cela n'arrive pas ! je précise que je ne télécharge aucun jeux.

Je suis sur un ordinateur portable ACER aspire 7250, sous windows 7. J'ai déjà réinstallé la version stable de utorrent, également utilisé un anti-malware, les pilotes sont à jours.

Je ne m'y connait pas en informatique !   

Merci pour votre aide en espérant que vous puisez résoudre mon problème  
bonjour

Quand tu torrent tu ouvres plusieurs connections simultanées vers divers ordinateur du monde.
Soit tes drivers de cle WiFi ne savent pas gérer convenablement l'ouverture simultanée de plusieurs connections vers différentes IP.
Soit comme Ton WiFi est fourni via un dongle USB.
Le client torrent utilise la cle WiFI au maximum de ses capacités et celle-ci pompe plus de courant sur ton port USB et donc pouf plantage du PC car ca depasse les fameux 500mA.

essaye de mettre ta cle WiFi derrière le PC sur les ports USB de la carte mère.

Sinon, utilise une carte PCI WiFi ou un bon vieux câble.
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]