FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par nathw'
Bonjour,

Depuis quelques temps, je trouve que mon ordi rame, qu'il est plus lent que d'habitude, et en plus dès que j'ouvre une page internet, j'ai plein de pages pub qui s'ouvrent également

Sachant que je n'y connais pas grand chose, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
par nathw
Bonsoir Gabriel et merci de ton aide. Voici le rapport de Cleaner, je fais l'autre de suite

# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 23/12/2013 à 22:12:35
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium  (64 bits)
# Nom d'utilisateur : will - WILL-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\will\Downloads\adwcleaner (2).exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Users\will\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IMinentToolbar_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IMinentToolbar_RASMANCS

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16476

-\\ Google Chrome v29.0.1547.66

[ Fichier : C:\Users\will\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [29328 octets] - [07/10/2013 20:33:39]