FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par David LEGRAND de pcinpact.com)
Microsoft vient d'indiquer qu'il allait proposer en 2014 une solution de chiffrement des échanges intégrée à son offre Office 365 pour les entreprises. Mais plutôt que de généraliser le support des certificats S/MIME ou PGP à ses services, l'éditeur préfère plutôt se concentrer sur une solution maison : Exchange Hosted Encryption. Votre Microsoft ID devient alors votre clef de sécurité. Rassurant, en plein scandale Prism ?
Image
C'est dans un billet sur le blog d'Office que Microsoft vient d'indiquer sa volonté de généraliser la possibilité de chiffrer les échanges de ses clients à travers son offre Office 365, même à l'extérieur de leur entreprise. Le but ? Leur permettre d'envoyer en toute tranquilité des informations sensibles sans craindre une interception, un choix un peu opportuniste mais sans doute nécessaire en plein scandale Prism.

Seront concernés ceux qui ont optés pour les services E3 et E4 de la société ou pour la solution Windows Azure Rights Management. Ils bénéficieront alors de la solution Exchange Hosted Encryption. Dommage pour les particuliers, donc, qui sont une fois de plus quasiment exclus de ce genre de programme.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]