FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#176040
Bonjour je possède un pc avec la configuration suivante depuis 2 ans :



Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎
Processeur : Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING (MS-7821) 1.0
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz (Barrette G.Skil)
NVIDIA GeForce GTX 770
Disque dur ST2000DM001-1CH164 de 1.82 To SATA III


Je suis un gros joueur et jusqu’à présent je n'avais rencontré de probléme dans aucun jeu sauf dernièrement depuis l'acquisition de The Division . En effet alors que tout les autres jeux fonctionnement parfaitement , celui-ci plante aléatoirement avec un retour Windows et le message d'erreur "nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait plus" .

Avant de poster un message j'ai parcouru divers sites et forum pour trouver une solution à mon probléme . Pour cela j'ai essayer :


La désinstallation avec DDU en mode sans échec des drivers Nvidia et cela plusieurs fois.
L'installation d'anciens pilotes
Lancer le jeu avec Geforce expérience et avec les graphisme au minimum
le passage du mode plein écran (fenêtre) au mode plein écran. Ça a fonctionné pour certains.
Changer de place la carte graphique
la réinstallation du jeu


aucune solutions ne fonctionne.

Je suis entrain de penser à un formatage mais si j'avais un moyen de résoudre le problème sans devoir le faire cela m'arrangerais.

Merci d'avance pour vos réponses.

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]