FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par joris
bonjour j'ai ce pc depuis un certain temps et j'ai l'impression qu'il est infesté des fenetre pop up intempestive des freeze récurent changement de navigauteur une vitesse plus que fin bon la totale ( je suis sous vista) merci de me venir en aide.
par g3n-h@ckm@n
Salut
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation, le mieux étant jusqu'au prochain redémarrage.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7/8/8.1 )
  • Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
  • Inscrit ton pays
  • Clique sur Nettoyer , après l'avoir débloqué dans les options

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:
par g3n-h@ckm@n
c'est la recherche heuristique ca :)

inscris-toi sur le forum ca évitera les quiproquos avec certaines personnes qui se font passer pour d'autres :)
par g3n-h@ckm@n
tu me dis

les fichiers analysé augmente

puis

et rien ca avance pas

j'avoue ne pas bien comprendre

sinon pour la durée c'est très aléatoire, ca dépend de beaucoup de parametres ( nombre de sessions dans le pc , RAM, processeur, taille du disque , nombre de programmes installés, protections désactivées ou pas ... etc .... )
par rubised
Bonjour à tous deux ,
En m'excusant pour cette intrusion.
Pour information je viens de désinfecter le portable de ma petite fille (jamais analyser depuis minimum 1 an et oui ) he bien cela a mis pas loin de 48 heures d'affilées,mais bravo à genHackman le pc est nickel .

Si cela peut rassurer ce helpé

Bonne soirée et désinfection à tous deux
par g3n-h@ckm@n
ah ben aussi !!! un pc c'est comme un chiotte , si tu veux prendre plaisir à chier , faut que ce soit propre ^^
nan je déconne mais bon dans le fond.......
par joris
bonjour le scan etait bloqué a 90% et je l'ai laissé la nuit et le matin je devais choisir ma session. j'ai toujours des fenetres pop up et le pc est toujours tres. je ne trouve pas non plus le rapport du scan.
ofiice pro plus 2024

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour telecharge[…]

Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]