FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
Bonjour Victor,
Je confirme oui, en plus, pas très loin de chez moi!! Allez une petite pour la route   
Bonjour,
Allez on continue, un tube planétaire, je mangeais encore des sucettes salées...   
par DANET
c'est vrai 'il' est libre Max
mais nous bient^t
lé ou la liberté sans ramené à mai 68
pucé épié, caméranisé épié surveillé
si
j'oublias la pensée peu etre hein, Pascal
j^p
Bonjour

c'est vrai 'il' est libre Max
mais nous bient^t
lé ou la liberté sans ramené à mai 68
pucé épié, caméranisé épié surveillé
si
j'oublias la pensée peu etre hein, Pascal
j^p
J'ai rien compris du tout... mais vu qu'on est dans un sujet musical, ça doit être de la poésie...^^
par jjm
Goélette : Grimpeur, va savoir pourquoi il ne poste pas lui-même, me demande de poster celle-ci..

Donc spéciale dédicace de Grimpeur pour Goélette

Mission accomplie...
par goélette
Bonjour jjm

Grimpeur ne la poste pas lui-même parce qu'étant "invité", il ne peut pas poster au café. Juste lire.

Mais sympa d'y participer tout de même...  

Et je note qu'il a les mêmes nostalgies musicales qu'Alcyon62, quelques messages plus haut.

EDIT : je viens de réaliser qu'il s'agirait d'une dédicace "personnelle" (suis toujours aussi rapide).

Tu te fous, fous de moi grimpeur ?  Dans ce cas, disons, qu'il va falloir que je survive à ça

Et puis tant pis, moi, je t'apprécie bien quand même.
Bonjour

Merci Danet de m'avoir rappelé cette chanson, que j'ai toujours aimée. Je la reposte ici car je ne m'en lasse pas.

Et en guise de remerciement, je te mets la version anglaise de «Tu n'as rien de tout ça» :

par bubulle65
J'adoooore!!!!!!!!!  Platters Chris Rea et Dire Straits tu nous gates Ker!

Génial ce Mark Knopfler! et du coup je pense à une autre de mes idoles guitariste:Clapton!

le bien nommé Slowhand!

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Well this seems like a new tool but it seems quite[…]

Bonjour Je suis l'auteur de ce sujet et j'é[…]

Chọn Kích Thước Chậu Rửa Mặt Lavabo B&aac[…]

Long-distance relationship

Argomento informativo da discutere! Se stai cercan[…]