- mar. 5 mai 2015 00:45
Bonjour,
Je suis nouveau ici, alors enchantée de vous rencontré tous Je viens car j'ai un souci. Je fais mumuse sur VMware.
Ce sujet à pas tellement ça place ici mais j'ai pas sue ou le mettre, Merci de déplace si il le faut, Désoler.
J'ai monté une machine avec dans Windows 8.1 x64, ArchLinux x64 (v.01.05.1015) et Debian 8.x x64.
Mes partitions sont faites ainsi :
Je vous explique ça !
N°1 << Windows
N°2 << Partoche EXTENDED ArchLinux & Debian
N°5 << ArchLinux BOOT
N°6 << ArchLinux SWAP
N°7 << ArchLinux /
N°8 << ArchLinux /HOME
N°10 << Debian / BOOT HOME
N°9 << Debian SWAP
Quand je lance la VM, j'ai mes option de BOOT correcte :
Depuis l'installation de Debian (effectué en dernier) Windows lance sont chargement, a chaque fois le mode "réparation" se lance j'ai essayer plusieurs options. A chaque fois ce message s'affiche :
Avez vous une idée pour réparé tous ça ? Je ne sais pas si je peu tous simplement réinstaller Windows étant donné que le GRUB de windows ne reconnais ni Arch ni Debian (enfin sur mes premiers essais)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement.
Gooners.
Je suis nouveau ici, alors enchantée de vous rencontré tous Je viens car j'ai un souci. Je fais mumuse sur VMware.
Ce sujet à pas tellement ça place ici mais j'ai pas sue ou le mettre, Merci de déplace si il le faut, Désoler.
J'ai monté une machine avec dans Windows 8.1 x64, ArchLinux x64 (v.01.05.1015) et Debian 8.x x64.
Mes partitions sont faites ainsi :
Je vous explique ça !
N°1 << Windows
N°2 << Partoche EXTENDED ArchLinux & Debian
N°5 << ArchLinux BOOT
N°6 << ArchLinux SWAP
N°7 << ArchLinux /
N°8 << ArchLinux /HOME
N°10 << Debian / BOOT HOME
N°9 << Debian SWAP
Quand je lance la VM, j'ai mes option de BOOT correcte :
Depuis l'installation de Debian (effectué en dernier) Windows lance sont chargement, a chaque fois le mode "réparation" se lance j'ai essayer plusieurs options. A chaque fois ce message s'affiche :
Avez vous une idée pour réparé tous ça ? Je ne sais pas si je peu tous simplement réinstaller Windows étant donné que le GRUB de windows ne reconnais ni Arch ni Debian (enfin sur mes premiers essais)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement.
Gooners.
Modifié en dernier par Gooners le ven. 22 mai 2015 13:28, modifié 4 fois.
Windows 7 x64 | BLinux 2 base OpenSuSE 13.1 x64 | Ubuntu 14.02.2 x64