Bonjour Philippe,
je suis un utilisateur occasionnel de ce forum, mais pas un pro de l'informatique. Néanmoins j'utilise également Thunderbird, et je suis un abonné Free, je connais un peu la procédure.
Pour récupérer ton mot de passe, tu vas dans ton
espace abonné https://subscribe.free.fr/login/.
Entre ton identifiant et ton mot de passe. Une fois que tu es dans ton espace abonné, tu te places sur l'onglet "
Mon abonnement". Dans la 3ème colonne, intitulée
Mes informations, tu cliques sur
Gérer mes emails Free.
Tu verras alors la ligne suivante :
Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. Tu cliques.
Les informations (mot de passe et identifiant de toutes les boîtes mail de ton compte) sont envoyées sous forme d'email sur l'adresse principale @free.fr de ton compte abonné.
Si l'adresse dont tu as perdu le mot de passe est cette adresse principale, je ne sais pas comment faire, désolé, parce que du coup tu ne peux avoir accès à cette boîte mail. Je pense que si tu appelles le 3244 (service technique Free), et que tu es bien identifié, ils doivent pouvoir te donner le mot de passe de ton adresse mail, enfin je suppose.
En espérant que ce message t'aide à résoudre ton souci.
CD