- jeu. 30 nov. 2023 16:04
#214446
Bonjour
J'interviens pour une amie qui utilise gmail comme messagerie. Elle accédait à sa messagerie sur son PC portable et sur son smartphone. Depuis mardi, sans n'avoir rien modifié, elle ne peut plus accéder à son compte gmail sur le PC. Elle entre son adresse mail et son mot de passe est rejeté . Si elle choisit "Mot de passe oublié", elle ne reçoit pas de SMS sur son portable pour accéder ! Par ailleurs, en cliquant sur Gmail de son smartphone, elle accède directement. Pour vérifier, nous avons entré son mot de passe connu ... qui est refusé . On a l'impression que son mot de passe d'accès à Gmail a été modifié sur le smartphone. Mais alors, pourquoi ne reçoit elle pas le SMS pour changer ?
J'espère avoir été suffisamment précis dans ma description pour trouver de l'aide.
Merci
J'interviens pour une amie qui utilise gmail comme messagerie. Elle accédait à sa messagerie sur son PC portable et sur son smartphone. Depuis mardi, sans n'avoir rien modifié, elle ne peut plus accéder à son compte gmail sur le PC. Elle entre son adresse mail et son mot de passe est rejeté . Si elle choisit "Mot de passe oublié", elle ne reçoit pas de SMS sur son portable pour accéder ! Par ailleurs, en cliquant sur Gmail de son smartphone, elle accède directement. Pour vérifier, nous avons entré son mot de passe connu ... qui est refusé . On a l'impression que son mot de passe d'accès à Gmail a été modifié sur le smartphone. Mais alors, pourquoi ne reçoit elle pas le SMS pour changer ?
J'espère avoir été suffisamment précis dans ma description pour trouver de l'aide.
Merci