FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#77536
(Article écrit par Julien L. de numerama.com)
Deux mois après la commercialisation de la montre connectée Galaxy Gear, les ventes peinent à décoller. Selon des sources industrielles, à peine 50 000 exemplaires ont trouvé preneur. Mais ce désintérêt s'explique.
Image
Présentée début septembre lors d'un salon allemand, la montre connectée de Samsung n'a visiblement pas réussi à convaincre le public. D'après des sources industrielles interrogées par Business Korea, la Galaxy Gear s'est pour l'instant vendue à 50 000 exemplaires. En moyenne, Samsung en vend un peu plus de 900 par jour depuis le 25 septembre, date à laquelle la montre a été mise sur le marché.

Cette indifférence intrigue, d'autant que Samsung soutient activement son produit par une campagne publicitaire appuyée. Est-ce un terminal trop moderne ? Mal conçu ? Incompris ? En réalité, les raisons expliquant le désintérêt du public pour la Galaxy Gear sont multiples et peuvent se cumuler.
La suite de l'article sur numerama.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]