par Thomas571999/ - sam. 30 août 2014 01:11
- sam. 30 août 2014 01:11
Bonsoir,
Désolé pour avoir encore une question mais je me demandais, comme je n'y connais rien, s'il était possible que mon ordinateur fasse tourner le très attendu jeu Les Sims 4 sans lags ?
Ma configuration :
HP Pavillon g7 Notebook PC
Indice de performance windows = 4,6
Processeur Intel Pentium CPU B650 @ 2,10 GHz 2,10 GHz
Carte Graphique Intel HD Graphics Family
4,00 Go de mémoire RAM installée
Système d'exploitation Windows 7 64 bits
La Configuration minimale requise selon le site officiel EA Les Sims 4 (copié/collé) :
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit
SE: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1
PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris
La Configuration recommandée selon le site officiel EA Les Sims 4 (copié/collé) :
Configuration recommandée
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide
AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
Je n'y comprends vraiment rien en processeurs et cartes graphiques donc si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement : Thomas571999/.
Désolé pour avoir encore une question mais je me demandais, comme je n'y connais rien, s'il était possible que mon ordinateur fasse tourner le très attendu jeu Les Sims 4 sans lags ?
Ma configuration :
HP Pavillon g7 Notebook PC
Indice de performance windows = 4,6
Processeur Intel Pentium CPU B650 @ 2,10 GHz 2,10 GHz
Carte Graphique Intel HD Graphics Family
4,00 Go de mémoire RAM installée
Système d'exploitation Windows 7 64 bits
La Configuration minimale requise selon le site officiel EA Les Sims 4 (copié/collé) :
SE: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1
PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM
CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
La Configuration recommandée selon le site officiel EA Les Sims 4 (copié/collé) :
Configuration recommandée
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide
AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
Je n'y comprends vraiment rien en processeurs et cartes graphiques donc si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement : Thomas571999/.