FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par LORIEAU Jean
Je lance MBAM que j'ai sur mon bureau. Je te transmets le rapport, mais comme ça va être long je te remercie vivement par avance. Je peux donc me servir de mon PC ?
par LORIEAU Jean
Suppression de Optimizer Pro : ok

Mise à jour Filezilla : impossible (normal elle était déja faite via le logiciel;

JAVA : Message : error interne 2203. c:\windows\installer\4e-448.ipi, - 2147287035

Peazip : OK

VLC : Ok

WINDOWS ESSENTIAL : "couldn't install these programs : Mails, Messenger, Samily Safety, Photo Gallery and Movie Maker, Writer.
Its looks like another programs is préventing the installer from working.
error 0x80070643
source crt110-i386

J'ai une version OEM "Office Famille et étudiant 2010 installée sur mon PC (peut être la cause ?)

Bonne lecture
par LORIEAU Jean
Merci beaucoup, Gabriel, c'est un furieux coup de main que tu m'as apporté. Je suis tes conseils, je vais virer Tune Up utilities.
Une dernière question, peut être peux tu me renseigner ...?
J'ai attrappé ce virus en voulant télécharger un programme permettant de convertir des fichiers .prv (venant de mon décodeur TNT) en .avi (sur les conseils d'une aimable personne trouvés sur un forum !)

Connais-tu un logiciel qui fait cela ?

En dehors de ça tu me conseilles donc un coup de CCleaner toutes les semaines (avec précautions d'usages)
et My Defrag de temps en temps si j'ai bien retenu la leçon ?

En tous car merci encore et avec un peu d'avance, je te souhaite une excellente fin d'année et une heureuse année 2014.
Bonsoir,

Je t'en prie.

Malheureusement je ne connais pas de logiciel permettant de convertir des fichiers .prv

Oui Ccleaner, MyDefrag, mais aussi MBAM.

Bonnes fêtes de fin d'année également.

Gabriel.
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]