FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour ou bonsoir à tout le monde , sa fait quelques temps que j'ai 2moniteurs , 1 que j'utilise pour l'ordinateur , l'autre pour la console ( xbox one ). Il y'a quelques jours
j'ai donc voulu me mettre au Dual Screen. J'ai un bon PC.
Ma carte graphique c'est une MSI GeForce GTX 770 OC 2GO ( http://www.materiel.net/carte-graphique ... 91894.html )
Jusque là tout est ok.
Mais là vient le problème , comme vous pouvez le voir , j'ai donc 1 port HDMI sur ma carte graphique , et 2 ports DVI.
Mon premier écran est connecter en DVI. J'ai voulu essayer de brancher mon deuxième écran en HDMI , mon PC ne le détecte pas. J'ai pourtant tout fait , mit met pilotes à jour,
redemarrer plusieurs fois mon ordinateur rien n'y fait. Ce moniteur qui me pose problème as 2 ports HDMI , les 2 fonctionne très bien ( je joue avec ma xbox en HDMI ) , il
a aussi un port VGA. J'utilisais cette écran auparavant comme écran d'ordinateur en VGA avec un adaptateur DVI , tout était niquel. Sauf que le problème avec cette
carte graphique c'est que j'ai 2 ports DVI mais 2 différents. Je suis actuellement avec mon écran brancher en DVI-I et l'autre est en DVI-D.
J'ai donc acheter ce matin un adaptateur DVI-D vers l'HDMI ( http://www.amazon.fr/Adaptateur-avec-fi ... +link+hdmi )
A peut-prêt celui là. Rien n'y fait mon PC ne le détecte pas.
J'ai déjà essayer avec la touche windows+p sa ne change rien. Je sais pas ce que j'ai à faire et c'est pour cela que je poste sur le forum.
Merci en éspérant avoir était au maximum clair.

Bonne soirée !
bonjour, as tu été voire chez le constructeur de ton pc si tu ne trouvais pas le manuel ??
ton pc est de qu'elle marque et modèle !!
Style and design of essays

Podcasts have surged in popularity over the past d[…]

Hello, C'est effectivement pas mal, mais pour en […]

Présentation

Bonjour Naari, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Essayroo services

As automation improves efficiency, businesses can […]