FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
Quelques heures après le lancement de la mise à jour 8.1 de Windows, Microsoft avait retiré la mouture dédiée à Windows RT. Depuis peu, elle est de nouveau disponible sur le Windows Store et Microsoft dévoile quelques informations sur ce bug qui n'a touché que ses propres tablettes Surface RT.
Image
Jeudi dernier à 13h, Microsoft mettait en ligne Windows 8.1, la mise à jour de son dernier système d'exploitation. Mais tout ne s'était pas déroulé comme prévu puisque Windows 8.1 RT posait quelques soucis à « un nombre limité d'utilisateurs » qui se retrouvaient avec une tablette refusant de démarrer correctement. La mise à jour était alors retirée et une solution temporaire de récupération avait été mise en place, initialement avec un firmware pour les USA uniquement, puis pour l'Europe dans un second temps.

Quoi qu'il en soit, le souci a été identifié et corrigé puisque Microsoft annonce que Windows 8.1 RT est de retour sur le Windows Store. Le géant du web dévoile au passage quelques détails supplémentaires, à commencer par l'unique tablette touchée : la Surface RT de... Microsoft donc. D'après la société de Redmond, cela concerne environ 1 utilisateur sur 1000.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]