FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,

Je viens de voir qu'il y a eu, une mise à jour mineur de ceux logiciel et je fais partager. Lien de téléchargement.

Traduction Google.

Blog de ​​Windows Experience

mise à jour pour Windows Live Essentials 2011 sont maintenant disponibles

aujourd'hui, nous avons publié une mise à jour pour Windows Live Essentials 2011 dans les 48 langues. Cette version mineure comprend les mises à jour de nombreux à travers tous les programmes dans le paquet Essential, y compris Windows Live Messenger, Mail, Galerie de photos, Movie Maker, Family Safety, Writer, et Mesh. Dans les prochaines semaines, les clients sur Windows Vista SP2 et Windows 7 recevront une notification les incitant à mettre à niveau vers la nouvelle version. Depuis cette version contient des correctifs critiques pour le forfait Essentiels, en quelques mois, la mise à jour deviendra obligatoire pour tous les clients éligibles. Les clients actuels qui passent d'Windows Live Essentials 2009 à 2011 verra une multitude de nouvelles fonctionnalités, y compris les nouvelles fonctionnalités sociales dans Windows Live Messenger, la possibilité de chatter avec vos amis Facebook, fusible photo dans Photo Gallery, de nouveaux thèmes dans Movie Maker, et bien plus encore. Vous pouvez télécharger la mise à jour aujourd'hui sur le site Web Windows Live Essentials.
Ma source

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]