FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonsoir ????

Ils n'auront plus d'excuses pour ne pas le faire déjà...

Merci aussi à Micka76000 qui a commencé à traiter les messages de "rapport".

Ce soir, je m'arrête là. J'ai fini une page : la 12.    

Euh... d'accord, il n'y a que 3 logiciels dedans, mais on n'est pas obligé de le dire.  

C'est assez long en effet de vérifier toutes les infos. Ce que j'ai le plus de mal à trouver, c'est le poids. Est-ce bien indispensable ? Et ce qui prend le plus de temps, c'est d'aller voir de près de quoi il s'agit, des fois que ça pourrait servir... ^^
Nergens, je les ai téléchargés et installés notamment pour vérifier sur windows 8.1, mais c'est ça qui est long, je n'y ai pas passé la journée non plus.

????, viens donc nous aider, va, ce sera mieux fait, ça c'est sûr ! ^^

Kerr

Oui c'est très long ! mais c'était prévu ! Et mieux vaut ne pas aller trop vite et tout vérifier correctement si possible, plutôt que faire vite et mal. On sait qu'on en a pris pour quelque temps... ménageons-nous. Dixit mamie goélette.
Bonjour

J'essaie de faire un alphabet qui permette d'aller directement à la lettre initiale du logiciel qu'on recherche sur FEI.  Mais je ne parviens qu'à aller à la page où commencent les A et non au premier logiciel commençant par un A. Si je relie la lettre de mon alphabet au premier message en A, le lien ouvre ce dernier et, du coup, je ne vois plus la liste des suivants... Comment faire ?    

3 - 7 - A - B - C - D - E - F - G - H - I

Une idée ?
par 2011N2
Bonjour,

Pour le poids, on peut l'enlever, sauf pour les fichiers volumineux peut-être (+ de 100 Mo), car c'est vrai que de toute façon à chaque mise à jour cela varie.

Merci pour votre aide,

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Non je vais le faire assez rapidement, mais je vais d'abord chercher si je n'ai pas poster ou vu quelque chose à ce propos, parce que j'avais déjà chercher comment faire...

Gabriel.
 aprèm,

Goélette, Micka conseille de mettre le lien vers le site officiel en dessous et en vert. Exemple : http://www.forum-entraide-informatique.com/t3439-anki

Et je crois qu'il faut garder le poids du logiciel, car c'est une indication pour savoir si il n'est pas booster de toals et autres jouets non demandé (deux fois ça m'a mis la pouce à l'oreille)

Mi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]

Modèle 16R5 pour être précis. […]

je passe par un routeur intermediare TENDA entre f[…]

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous aurait un &[…]