FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alek5555
#142722
Bonjour tout le monde je viens vers vous car je n'ai pas de solution concernant un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage.

Le message est le suivant :

AsusSetup
C:Users/...../AppData/Local/Temp/182508Log.iniis lost

Il apparait dans le planificateur de tache sous le nom de I-Setup182508

D'après ce que j'ai compris de mes recherches c'est en lien avec le Chipset ASUS et cela pourrait aussi venir d'une clé de registre à supprimer mais laquelle...

Si quelqu'un à une idée !

Merci d'avance
Avatar du membre
par Alek5555
#142725
J'ai omis de préciser que le pc vient d'être formater et de ce que j'en ai vu, le message n'est pas apparut tout de suite après l'installation des pilotes.

Sinon Pc sous windows 7 x64
MAJ windows faites
Pilotes à jours (WHQL uniquement, pas de bêta)
Avatar du membre
par Alek5555
#142804
Bon au bout de 3 heures de recherche et de test j'ai trouvé la solution

Je l'écris quand même au cas ou cela puisse aider quelqu'un

Il faut aller dans le planificateur de tache puis cliquer sur "bibliothèque du Planificateur de taches" cliquer sur le dossier en question dans mon cas "asus" puis cliquer sur la ligne dans le cadre du milieu et cliquer sur supprimer   

Comment fait on pour passer le post en résolu ?
New crash game Plinko

För mig handlar det om att ha tillgång […]

Bug PC

Re je n' ai plus accés à vos donn&e[…]

Exploring online casinos in Hungary has been an ex[…]

RE : Problème, avec la version Demo AOMEI […]