- ven. 13 févr. 2015 10:39
#157740
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de ce site, je vais sans doute poser une question déjà traitée et je m'en excuse.
J'ai un PC portable Packard bell sous windows 8 et une connection internet via Freebox revolution.
Il y a deux jour j'ai fais une mise à jour de mon anti virus Avast et acheté une lisence pour 1 ans.
Lorsque j'ai redémarré mon ordi, un message s'est affiché : " A problem has occured in Bitdefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at : C:\windows\TEMP\ (suite de n° et de lettres qui ne sont jamais les mêmes à chaque redémarrage)\ Bitdefender er Threat scanner.dmp
Ensuite, impossible de me connecter à internet. Je précise que j'écris ce message avec un autre PC portable lui-même connecté en wifi à cette même freebox.
J'ai donc restauré en prenant le point de restauration que Avast avait créé lors de cette mise à jour et ma connection est revenu.
Ce matin, même problème mais ma tentative de restauration n'a rien donné. Le connection internet a échouée.
Petite recherche sur internet pour voir s'il y avait une solution mais rien n'y fait, tous mes Média sont déconnectés.
Un grand merci par avance si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
J'ai un PC portable Packard bell sous windows 8 et une connection internet via Freebox revolution.
Il y a deux jour j'ai fais une mise à jour de mon anti virus Avast et acheté une lisence pour 1 ans.
Lorsque j'ai redémarré mon ordi, un message s'est affiché : " A problem has occured in Bitdefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at : C:\windows\TEMP\ (suite de n° et de lettres qui ne sont jamais les mêmes à chaque redémarrage)\ Bitdefender er Threat scanner.dmp
Ensuite, impossible de me connecter à internet. Je précise que j'écris ce message avec un autre PC portable lui-même connecté en wifi à cette même freebox.
J'ai donc restauré en prenant le point de restauration que Avast avait créé lors de cette mise à jour et ma connection est revenu.
Ce matin, même problème mais ma tentative de restauration n'a rien donné. Le connection internet a échouée.
Petite recherche sur internet pour voir s'il y avait une solution mais rien n'y fait, tous mes Média sont déconnectés.
Un grand merci par avance si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.