FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par teesses.
#131623
On m'a dit de venir ici .je viens de desinfection
Je sait pas quoi faire. On me dit de contrôler mon matériel
On me dit que mon disque dur est HS
Avatar du membre
par teesses
#131655
Re
Mais je pense que c'est foutu .il est mort.faut pas perdre ton temps avec moi
Merci
Avatar du membre
par Gloup Geek
#131704
Si pour toi le disque dur est si mal en point, tu vas donc devoir en acheter un autre.

Et je pourrais t'aider.

Je te conseille Western Digital.
Il y a le modèle Purple qui est très résistant et il y en a de grande taille.
Avatar du membre
par teesses
#131719
Slt.
Non ce sont tes collègues de désinfection qui me disent ça. Tu as bien vu dans le forum. En plus ils m'ont pas dit a quoi c'était dù
J'ai pas touche l'ordi aujourd'hui mais je pense qu il doit être pareil qu'hier.
Avatar du membre
par Gloup Geek
#131738
Donc as tu le moyen de tester le disque dur via un dvd ou cd-rom avec les outils du fabriquant du disque dur?

Rappelle moi le modèle et marque exacte de disque dur.
Selon l'étiquette sur le disque dur.
Avatar du membre
par teesses
#131759
Windows 8 était installé.
C un HP UNCEN P6-2312 EFM
J'ai un CD je sais pas ce que c'est. Tu sais j'y connais rien.
C'est marque Software de documentation.
Pour HP 2011s/x.2211f/x..2311cm..2511x...2711x LCD Monitors.
Je le mets dans la tour et rien ne se passe
Avatar du membre
par teesses
#131765
Bon je viens d'appuyer touche échapper ensuite F2 diagnostic UEFI
TEST rapide du disque dur.résultat
Verif smart : succès
Auto test de disque court : échec
Après ID de l'échec.plein de lettres et chiffres
ID produit: pareil chiffre et lettres
Pour plus d'info www.HP.com/go/techcenter/startup.

Je sais pas si ça va t'aider.
Je vais faire le test long du disque dur. 2heures
Avatar du membre
par teesses
#131766
Je biens d'essayer test version longue il veut pas et me remet la même chose que dans message avant
ECHEC
Ça t'ai des pour savoir s'il est mort ou pas?
Avatar du membre
par teesses
#131772
Je viens d'aller sur le site HP.com. le lien au dessus .ils parlent de code ID et l'appli UEFI
j'ai les 2
Avatar du membre
par teesses
#132616
Bonjour,
Bon ça fait plusieurs jours sans suivi sans réponse.
Je comprends pas pourquoi Gloup Gel m'a demande de revenir sur ce forum
Et votre 'up' je sais pas
Tant pis.
Vous pouvez fermer le sujet
Avatar du membre
par ??&??
#132653
Bonjour

J'ai lu ton sujet en désinfection , pas persuadé que cela soit ton disque dur qui soit HS
Pour ta restauration usine , pas sur non plus qu'elle à bien était effectuée
Pour l'histoire du UEFi , à tu essayé de mettre ton bios par défaut ?

pour connaitre ton numero de license , vérifie si tu n'as pas une étiquette collé dans le logement de la batterie
sinon utilises key finger (enfin si ta machine demarre )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... inder.html

Avant d'acheter un nouveaux disque dur tu peux essayer un formatage bas niveau avec killdisk par exemple ,puis ensuite réinstaller windows
par Dori@n
#145076
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Re Bonsoir, J'ai essayé la solution avec AO[…]

New crash game Plinko

För mig handlar det om att ha tillgång […]

Bug PC

Re je n' ai plus accés à vos donn&e[…]

Exploring online casinos in Hungary has been an ex[…]