FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par Invité
Hello

Comme vous le saviez, j'ai un nom de dommaine à mon nom (pour faire plus simple et pour être connu)

Mon site est disponible sur WOT.

Malheureusement, j'ai vu que certains qui me déteste s'amusent a noter rouge sans commenter.
Ensuite, SG en a profité pour noter de façon trollesque.

Je vous demande si c'est possible de m'aider à retrouver le vert.
Lien : http://www.mywot.com/en/scorecard/manzaitest.fr.nf/

Je n'oblige personne et je fais pas de pub, je suis partenaire ici (merci les modérateurs de ne pas virer mon sujet svp)

Je vous remercie énormement

Manzai
Hello,

Etant donné que Manzai est devenu mon pote sur le forum, je vais devoir prendre des mesures... ( je demande de l'aide à 91300 et à toi Manzai, car vous savez de quoi je veux parler...

Manzai je veux un MP avec des mails, des sites ( tu voix ce que je veux dire.. ).

Je ferais ça plus tard je suis sur phone je suis dans la Galère..

@+ All !
par Invité
Salut,
J'avais un compte sur WOT, j'ai essayé de me connecter dessus pour voter, et on me dit de créer un compte, j'ai laisser tomber.
Je crois qu'on a supprimé mon compte, je l'avais pourtant recréé, faut pas chercher à comprendre.

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]