FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mimi62
#128779
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais peut être que quelqu'un peut me répondre.

j'ai une tablette nexus 7, et la malwayrebytes mobile. Dés que je le lance, il s' affiche le message suivant :
Crash data "The app found information about previous crashes. Would you like to send this data to the developper ?"
Dismiss or send

C'esT la 1ere fois que je vois un tel message, et le scan ne repère aucun contenu malveillant.
Ce message est il normal ?

Merci
Avatar du membre
par 2011N2
#128835
Bonjour,

Est-ce que MBAM a planté précédemment ou a rencontré des soucis ?
Ce message est systématique au lancement ?
As-tu la possibilité de désinstaller / réinstaller l'application ?

Gabriel.
Avatar du membre
par mimi62
#128963
Bonsoir,

Je n'ai pas repéré un souci particulier avec MBAM. Par contre le même jour ou j'ai vu ce message, l’affichage de l'horaire de la tablette était modifié et une icône inconnue apparaissait.
ce message est systématique dés que j'appuie sur l'icône MBAM, mais disparait si je lance un scan.
Et maintenant, j'ai vu apparaitre un message de ABP (que je n'ai pas compris) et l’icône en haut à gauche vient de disparaitre de l’écran.
Je vais désinstaller MBAM, et vous tiens au courant.
Merci

Michèle
Avatar du membre
par mimi62
#129179
Bonsoir,

Et bien, j'ai désinstallé et ré installer malwaybites et le fameux message douteux n’apparaît pas pour l'instant. J'ai lancé un scan... tout est oK.
Pour ABP : AdBlockPlusn l'icône est ré apparu.....tout semble aller bien.

Je vous remercie pour ce simple conseil d'installer / réinstaller, tout parait normal.
Je pense que nous pouvons clore ce sujet.

Savez vous si il y a un forum spécifique pour les tablettes Nexus ?

Merci

Michèle
Avatar du membre
par 2011N2
#129181
Re,

Super.

Savez vous si il y a un forum spécifique pour les tablettes Nexus ?
Tu veux dire un forum spécialisé dans les tablettes tactiles ? Ici ou ailleurs ?

Gabriel.
Avatar du membre
par mimi62
#129761
Bonjour,

Oui c'est ça un forum spécialisé dans les tablettes. Du type de FEI, mais adapté aux tablettes, car c'est votre aide est précieuse. En connaissez vous ?
Avatar du membre
par 2011N2
#129774
Bonjour,

Oui il va en avoir un prochainement, je te tiens au courant...

Gabriel.

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]