FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
(Article écrit par Edouard Le RICQUE de tomsguide.fr)
Un Mac Pro s’est vendu 977 000 dollars chez Sotheby’s à New York. Non, il n’était pas en or, ni même en argent. Il s’agit tout simplement d’un ordinateur remanié par Jonathan Ive, le designer en chef d’Apple. Il était estimé entre 40 000 et 60 000 dollars.
Image
Le nouveau Mac Pro redesigné sera disponible en décembre. Il est décliné en deux configurations avec des processeurs Xeon E5 quadcore et hexacore. Ordinateur de bureau haute performance, son prix pour le grand public est déjà élevé, le ticket d’entrée étant fixé à 2999 euros. Espérons que pour son prix, l’heureux nouveau propriétaire du Mac Pro RED bénéficie de la plus grosse configuration mêlant un  Xeon E5 hexacœur à 3,5 GHz, 16 Go de RAM, deux AMD FirePro D500 et 256 Go de stockage flash PCIe.

Avec le concours de Marc Newson, autre designer, Jony Ive a repensé une quarantaine d’objets à l’occasion d’une vente de collecte de fonds pour Product (RED), association de lutte contre le sida. La somme finale a été plus que rondelette atteignant 13 millions de dollars. Le Mac Pro n’était donc qu’une goutte dans la vente aux enchères.
La suite de l'article sur tomsguide.fr
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]