FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par moko68
Bonjour,
Sous W7 Edit.Fam., j'ai depuis plusieurs mois le logo de W10 dans la barre des tâches. Une fenêtre s'ouvre de temps en temps pour obtenir ou télécharger W10 gratuitement. Comment peut-on supprimer cette fenêtre?
Merci pour votre aide.
bonjour, clique sur
délete windows 10 download folders
perso comme je l'avais utiliser avant toutes autres manippe il avait fait tout sans problème ??
bonjour, tu ne peux pas avoir les même choses que sur le tuto puisque tu as déjà supprimer certaine données manuellement avant!!

si pas sur de se que tu fais vois la façon manuel http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lap ... e-manuelle
par moko68
Re,
C'est vraiment galère! J'étais entrain de suivre la procédure pour la "Suppression des fichiers et dossiers GWX" pour constater que les images de celle-ci ne correspondaient pas exactement (dans les propriétés de GWX et sous l'onglet sécurité, "Tous les packages d'application" n'était pas affiché dans ma fenêtre.)
Le temps de chercher le pourquoi, le dossier GWX dans Système 32 a disparu! Il ne se trouve plus que dans le dossier des téléchargements (exe).
L'icône de W10 dans la barre des tâches a disparu et la désinstallation de KB3035583 est faite.
J'ai donc à nouveau exe GWX pour terminer la procédure logicielle.
La question est de savoir comment poursuivre et terminer la procédure de suppression GWX si je ne le trouve plus dans le système 32?
bonjour, si tu ne trouves plus rien c'est qu'il y a plus rien et que GWX Control Panel a fait le travail !!

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]