FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#94399
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part du problème qui me fait m'arracher les cheveux depuis ce matin.
J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique wacom cintiq 13HD (tablette qui dispose d'un écran, donc branché en tant que second écran) et j'ai pu l'installer ce matin sur windows 7 64 bit.
J'ai également telecharger le logiciel DisplayFusion afin de gérer mes 2 écrans comme je le souhaitais.
La tablette fonctionne normalement, pas de souci de ce côté la.

Par contre, le souci est que maintenant 90% de mes programmes ne s'ouvrent plus et m'affiche par exemple "Photoshop à cesser de fonctionner.
Certains programmes comme Skype ou Steam fonctionnent, mais la plupart comme vlc, 3ds max, zbrush, photoshop, motion builder, tout mes jeux etc, eux ne se lancent
plus et plante au démarrage !

J'ai essayer d'installer le dernier pilote de la tablette et de redémarrer mais sa n'a pas servi.
J'ai donc désinstaller DisplayFusion, la tablette et tout les pilotes afin de régler le problème mais on dirait que le mal est fait, les programmes ne se lancent toujours pas.
Je ne peut pas faire de restauration de système car je viens de voir que je n'ai pas de point de sauvegarde :/
J'ai effectuer un nettoyage et une analyse avec ccleaner, mais toujours rien.
J'ai également suivi ces tutos :
http://www.commentcamarche.net/faq/1004 ... vrent-plus
Mais sa n'a rien donné.
Je ne pense pas que ce soit un virus vu que tout allait bien avant l'installation de la tablette.

Voilà mon problème, si vous pouviez m'éclairer, j'en serais extrêmement reconnaissant !
#99950
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#101141
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel:

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]