FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lincon
#205401
Bonjour, alors voila comme indiquée dans le titre il y a moins d'un mois j'ai fait l'acquisition du Pc fixe Lenovo legion Y520 25ikl sous windows 10, 8gb de ram, une nvidia 1050 ti, un i7 7700 et un disque dur de 1 To. En début de semaine j'ai subit un freeze pour la 1ere fois qui a fait que jai du éteindre le pc manuellement. Depuis le pc redemarre mais reste bloqué sur la page de demarage avec comme message " préparation de la réparation automatique" j'ai tout essayé pour remédier à ce problème mais pas moyens. Ducoup je l'ai emmener au SAV et le verdict c'est que le dique dur est HS ... HS après 3 semaines d'utilisations ?
désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]