FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par panpan
#128160
Bonjour,

Suite à une désinfection du PC (qone8), mon PC portable ne trouve plus mon lecteur CD et DVD.
Que dois-je faire.
Merci

Panpan
par Dori@n
#128162
Bonjour,

Tu peux essayer cela :

Télécharger le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Clic droit sur le fichier téléchargé et choisir Installer.
Redémarrer le PC.


Cdlt.
Avatar du membre
par panpan
#128169
Re,

merci pour la réponse rapide mais cela ne fonctionne pas, voila le rapport qu'il me fait !!!

Panpan



; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
par Dori@n
#128172
Re,

Je ne t'ai pas demander d'ouvrir le fichier mais de faire :

Clic droit sur le fichier téléchargé et choisir Installer.
Redémarrer le PC.

Cdlt.
par Dori@n
#128181
Re,


Vas dans démarrer
Tape: devmgmt.msc et ouvre-le.

Sélectionne ton lecteur CD/DVD.
Clic droit dessus, désinstalle-le.

Redémarre ton pc.


Windows 7 va te le réinstaller.


Cdlt.
par Dori@n
#131010
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]