FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par krupsa
Bonjour,

Je me présente : Krupsa, 23 ans, actuellement en recherche d'emploi pour une formation en alternance de technicien supérieur en informatique, je viens ici proposer mon aide sur mon temps libre afin d'aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes.

Étant passionné par l'informatique depuis mon plus jeune âge, et ayant effectué une première formation professionnelle dans le domaine, dont notamment un stage en entreprise avant d'obtenir mon diplôme, je serait ravi d'aider qui le voudra.

Je donne également des cours d'informatique hebdomadairement par le biais d'une association locale.

J’espère à très bientôt.
par goélette
Bonjour Krupsa Image

Tu arrives à point nommé ! FEI manque de bras compétents (pardon les zamis, c'est pas vous faire offense). Pour ma part, j'ai beau faire des efforts, l'informatique me reste trèèèèèès mystérieuse et je suis persuadée qu'il ne s'agit pas tout à fait d'une science exacte.

J'espère que tu pourras en sortir quelques-un de la mouise, pour ma part, quand je n'essaie pas de m'instruire dans l'entraide, je erre plus souvent qu'à mon tour du côté du café des membres ou de la shoutbox.

A plus ?
Goélette
par krupsa
Merci goélette.
goélette a écrit : Pour ma part, j'ai beau faire des efforts, l'informatique me reste trèèèèèès mystérieuse et je suis persuadée qu'il ne s'agit pas tout à fait d'une science exacte.
La complexité de l'informatique vient surtout de la diversité des constructeurs en terme de matériel et composants, mais 80% des problèmes et des bugs sont causés par une entité très particulière située entre la chaise et le clavier :hourra:

Mais on ne peut pas juger, car il est facile de faire une mauvaise manip quand on manque de connaissances. Surtout que dans beaucoup de "sites d'entraide", contrairement à ce genre de forum où les personnes habilités à répondre le sont car elles l'ont prouvé, les conseils prodigués sont plus dévastateurs qu'autre chose.

A bientôt j'éspère :D
par 2011N2
Bonjour,

:bienvenue2: sur FEI. :)

Je te remercie de l'aide que tu apportes à FEI, c'est sympa. :good:

À très vite surement,

Gabriel.
par krupsa
Merci.

Tout ça me permet de consolider mes connaissances, d'apprendre à connaître certaines pannes et leur résolution tout en aidant. Donc ce n'est pas à sens unique, et je suis ravi que de telles communautés existent.
par 2011N2
Re,

Tout à fait, d'ailleurs si tu as des questions n'hésite pas.

Gabriel.
par nergens
Hello krupsa,

et Image
La complexité de l'informatique vient surtout de la diversité des constructeurs en terme de matériel et composants, mais 80% des problèmes et des bugs sont causés par une entité très particulière située entre la chaise et le clavier :hourra:
Mais on ne peut pas juger, car il est facile de faire une mauvaise manip quand on manque de connaissances.
I totalitairement agree Image

à te croiser surement sur Fei bientôt et merci pour le renfort ...

Mi.

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]

Bonjour à tous, Je possede une config pc […]