FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
Selon Les Echos,  "Kirobo, le mini-robot parlant, a décollé du Japon dimanche pour la Station spatiale internationale (ISS) pour effectuer des tests sur la façon dont il pourra aider les astronautes dans leur travail.

Le robot, qui parle japonais, [...] sera principalement en contact avec l'astronaute japonais Koichi Wakata, qui doit décoller pour l'ISS avec six autres personnes en novembre et doit en prendre le commandement en mars 2014."

La brève ces Echos ici

Et  Le  Point de préciser : "D'une longueur de 34 cm et pesant environ un kilogramme, Kirobo a été conçu pour s'affranchir de l'absence de gravité. Il tire son nom de "kibo", qui veut dire "espoir" en japonais et de robot."
Image
bonjour

Nous sommes encore trés loin de Terminator

Kirobo avait dit "espérer pouvoir créer un avenir où les humains et les robots vivront ensemble et progresser."Ptdr : pas trop pressé d'avoir un avenir ou je devrais philosopher avec une boite de conserve
Bonjour,

Franchement, rencontrer Terminator, ça ne me dirait trop rien non plus. Et la conversation avec certains humains qui se croient très intelligents n'est pas toujours plus passionnante que la discussion avec une boîte de conserve... Quoique, là aussi, je manque d'expérience !  

Je vais me mettre au japonais...
Re-bonjour

Oh ! C'était juste une généralité ! Vous parliez de philosopher avec une boîte de conserve. Vous ne connaissez aucun pédant qui vous assène des leçons et vous méprise du haut de ses quelques savoirs ? Je ne visais personne en particulier, mais moi, j'en connais ! Et je les transformerais bien en boîte de conserve, ceux-la !  
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]