FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#77802
(Article écrit par Xavier BERNE de pcinpact.com)
Suite à une décision prise lundi par le procureur de Rome, différents hébergeurs de fichiers viennent d'être bloqués par les opérateurs italiens, dont le populaire Rapidgator. Le réseau social russe « vKontakte » fait également partie des sites concernés par cette mesure de rétorsion. Le blocage de ce site pose cependant question, étant donné que celui-ci n’aurait été ordonné que pour protéger les droits d'un seul et unique film.
Image
Depuis plusieurs mois, la liste des sites Internet bloqués en Italie s’allonge considérablement. Lundi encore, le procureur de Rome a officiellement ordonné aux fournisseurs d’accès à Internet du pays de fermer leurs vannes vis-à-vis de neuf sites, comme le rapporte l'édition italienne de Tom's Hardware : vk.com, movshare.net, nowdownload.ch, nowvideo.ch, rapidgator.net, topvideo.tv, upshared.com, usefile.com et videopremium.tv.

À l’origine de cette décision ? Une plainte déposée par Medusa Film, une société détenue par le groupe Mediaset, lui même lié à la famille de Silvio Berlusconi - l’ancien président du Conseil italien. Medusa Film accusait ces sites de porter atteinte à ses droits de propriété intellectuelle, et réclamait pour y mettre fin des mesures rapides.
La suite de l'article sur pcinpact.com
CLE USB NON VISIBLE !!!

Re, Faites la verifier chez un pro. :noel:

Popular Da Nang Mang Den tour packages Mang Den l[…]

Si vous avez remarqué un problème da[…]

Game

Overall, Block Blast Puzzle your article is a[…]