FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par patrun974
Bonjour a tous,
Ayant besoin de formater mon ordinateur j'ai voulu utiliser win7 tool, le problème est que lorsque j 'ouvre le logiciel je ne retrouve pas l'iso de win7, le dossier est vide; j'ai essayé de différentes manieres mais rien à faire, je ne retrouve pas mon iso car quand j'ouvre le dossier il est vide alors que l'iso se trouve bien dans le dossier, j'ai meme essayé de faire un copier coller c'est a dire de coller directement le fichier dedans mais il me dit que le fichier existe deja et me demande si je veux le remplacer alors que sous mes yeux le dossier est vide; j'ai essayé sur 2 ordinateurs different et c'est pareil, le pire c'est que j'ai deja fait cette operation il y a 2 ans et je n'ai pas rencontré de problème particulier; alors j'ai besoin d'un peu d'aide svp, quelqu'un aurait une idée, merci
par KeRR_@
Bonjour,
Juste pour info.
As-tu tester d'utiliser une clé USB et as-tu tester vérifier l'extension de ton fichier .ISO.
Certain moments on fait des manipulations sans trop regarder les paramètres des extensions de fichiers :reflexion: .
Quand tu ouvres le CD fais une séléction avec la souris, rien que pour vérifier si tu n'as pas un dossier caché ou invisible,
si tu trouves. Tu fais un clicque droit propriétés et regarde ce que cela t'affiche.
Je dis ça ^^, j'ai rien dis hein :lol:

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]