FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par guigui16
Bonjour,
Pour noel j ai eu un super pc Asus All in one^( environ 1000€) 3 X plus puissant que l ordi de bureau que j avais avant. Le problème c'est que pour l emoment il ets vide, j ai juste mis site orange, Google et un jeu que je joue quotidiennement (Dofus). Il rame grave sur le jeu que je viens de citer, je ne peux pas jouer en multi compte trop de lag et même sur des site comme orange messagerie et face book ... c'est lamentable.
Avez vous eut deja ce probleme ou il y a t il une manip SVP !!!
Merci d'avance
par 2011N2
Bonsoir,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

C'est seulement lorsqu'il y a une connexion internet donc que c'est lent ? Fais un test de débit et partage le résultat pour voir : http://www.speedtest.net/fr/

Gabriel.
par 2011N2
Bonjour,

Le débit est correct pourtant. Et donc pour ma question, c'est seulement internet qui est lent ou bien tout le PC ? Si j'ai bien compris ça semble être internet mais je préfère que tu me le confirmes.

Gabriel.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]