FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par bobillot59
bonjour
j'ai un PC récent que j'ai acheté avec windows 7
il a toujours bien fonctionné avec internet explorer comme navigateur principal
j'ai parfois utilisé firefox mozilla sans en faire mon navigateur principal
j'ai un antivirus avast gratuit

depuis peu je ne peux plus utiliser internet explorer
la page s'ouvre avec la mention : internet explorer (ne répond pas) en haut à gauche
je ne peux acceder aux options car le navigateur tourne pendant 10 secondes enviro puis la page disparait

je ne peux donc acceder à firefox mozilla qu'en ouvrant "tous les programmes" car quand je lance firefox depuis l'icone en bas de page ou bien depuis le bureau, la page d'accueil ne s'ouvre pas , je suis donc obligé d'aller dans "tous les programmes" puis cliquer sur mozilla et accepter l'ouverture du programme "firefox mozzila"

pouvez vous m'aider SVP , j'ai deja sollicité votre aide il y a 2 ou 3 ans avec une grande satisfaction

PS => toutes les mises à jour ont été faites , update est donc à jour
par 2011N2
Bonjour,

On va essayer de le désactiver puis réactiver voir si ça résout le problème.

Clique sur Démarrer et recherche Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, décoche dans la boîte de dialogue Internet Explorer 11, appuie sur Oui pour confirmer sa désactivation, clique sur OK, puis rouvre cette même boîte de dialogue et réactive Internet Explorer en le cochant cette fois-ci.

Ensuite essaye de le redémarrer voir s'il fonctionne.

Gabriel.
par bobillot59
bonjour
non je n'ai pas cc cleaner , je peux le telecharger , je passe pas telecharger.com ?
sinon j'ai vidé les cookies ("supprimer les cookies specifiques"par la page mozilla , en passant par "options" puis "vie privée") mais vider le cache je ne sais pas faire , je n'ai pas trouvé le chemin, je n'ai pas l'habitude de manipuler depuis la page de mozilla
dès ton ok, je telecharge cc cleaner
merci
bobillot
par bobillot59
bonjour
je n'ai pas réussi à m'en sortir par la methode automatique
j'ai téléchargé windows 10 (mon pc me le proposait) et maintenant je peux surfer avec IE
est ce qu'il faut enlever la version precedente (windows 7) ?
pour le moment ca se passe bien
j'espere ne pas avoir fait de connerie en telechargeant windows 10

merci de tes conseils
bonne journée

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]