- mer. 13 août 2014 21:02
#141895
Bonjour,
Je suis un 'petit nouveau' sur le forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Depuis peu, je ne parviens plus à démarrer Internet Explorer (lorsque je clique sur l'icône, les contours d'une fenêtre apparaît très brièvement... mais plus rien ensuite)
J'ai tenté d'installer la dernière version d'IE 11, mais j'obtiens un message d'erreur annonçant que je dispose déjà d'une version plus récente
J'ai tenté de désinstaller IE... mais apparemment, cela est impossible
J'ai vérifié les mises à jour pour tenter de désinstaller la dernière mise à jour, et pouvoir ensuite installer la dernière version : je ne trouve même pas d'updates liée à Internet Explorer
J'ai même tenté de me baser sur un point de restauration : pas de résultat (ce qui doit être de ma faute car les seuls points que j'ai trouvé étaient trop récents (enregist autom je suppose))
Mon laptop est un HP touchsmart, sous Windows 7 Home Premium 64 b
Vous pourriez me répondre de simplement utiliser Chrome ou Firefox... mais j'utilise surtout IE pour des raisons pro : lorsque je veux ouvrir une 'session de travail à p de mon domicile', je dois d'abord me logger via IE
un grand merci d'avance
Je suis un 'petit nouveau' sur le forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Depuis peu, je ne parviens plus à démarrer Internet Explorer (lorsque je clique sur l'icône, les contours d'une fenêtre apparaît très brièvement... mais plus rien ensuite)
J'ai tenté d'installer la dernière version d'IE 11, mais j'obtiens un message d'erreur annonçant que je dispose déjà d'une version plus récente
J'ai tenté de désinstaller IE... mais apparemment, cela est impossible
J'ai vérifié les mises à jour pour tenter de désinstaller la dernière mise à jour, et pouvoir ensuite installer la dernière version : je ne trouve même pas d'updates liée à Internet Explorer
J'ai même tenté de me baser sur un point de restauration : pas de résultat (ce qui doit être de ma faute car les seuls points que j'ai trouvé étaient trop récents (enregist autom je suppose))
Mon laptop est un HP touchsmart, sous Windows 7 Home Premium 64 b
Vous pourriez me répondre de simplement utiliser Chrome ou Firefox... mais j'utilise surtout IE pour des raisons pro : lorsque je veux ouvrir une 'session de travail à p de mon domicile', je dois d'abord me logger via IE
un grand merci d'avance