FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par kiriza
bonjour

je viens de m offrir un réhobus , c est la première fois que je m en offre un et donc que j en installe un
le mode d emploi étant plus que pauvre , pour ne pas dire inexistant, je me retrouve devant un problème que je ne vois pas comment résoudre
ma question est simple , ou placé les sondes ?
je me doute qu il faut en mettre une sur le HDD
pour le proce en refroidissement j ai un kit watercooling corsaire h105 refroidit par 2 ventilo corsaire sp120 pwn donc je laisse la carte mere les géré
faut il malgres tout mettre une sonde contre le socket?
j ai lut qu on pouvais en mettre une entre le socket et la ram est ce un bon emplacement ?
le rehobus que j ai choisit et le NZXT SENTRY 2 tactile il y a 5 sondes ou placeriez vous les 3 autres ?
merci d avance pour vos réponses
Modifié en dernier par kiriza le sam. 17 janv. 2015 17:41, modifié 1 fois.
par GrImP3uR
Bonjour,

Est-ce-que l'anglais te fait peur et Est-ce-que tu sais comment faire pour passer de l'anglais au fr car j'ai trouvé un lien sur l'installation et la configuration avec plusieurs possibilités ?
par kiriza
merci pour ton lien
donc si j ai bien tout compris ça ferai
1 hdd
2 a coté du proce
3 le GPU
4 sur la RAM
5 lui la mit sur son radiateur de chipset moi je me disait pourquoi pas sur le radiatieur des mosfet

je n avais pas penser au GPU mais c est clair que c est ultra utile
et pour le 5 que penses tu de mon idée des mosfet ?
par GrImP3uR
Bonjour,
kiriza a écrit :
et pour le 5 que penses tu de mon idée des mosfet ?
Oui, tu peux mais il faudra le mettre sur surface plane pas sur la grille.
Bug PC

ça a l'air d'être fait, je me suis ab[…]

désinstaller sophos

1/que retires tu du rapport précedent on a[…]

Bonjour, J'ai recu un nouveau pc fixe que j'ai re[…]

Bonjour, Étant collectionneur de piè[…]