FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour!

Quand je lance PlayMemories Home apres l'avoir télécharger et installer, j'ai droit a un beau message d'erreur.

le point d’entrée de procédure wmcreatesyncreader est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files (x86)\Sony\PlayMemories Home\PMBBrowser.exe

Je les Re-télécharger et installer de nouveau et toujours le même message d'erreur.

Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par astie bruno le mar. 18 nov. 2014 15:21, modifié 1 fois.
re
oups désolé c'etait pour Xp
Pour win 8
Connectez-vous à Windows 8 ordinateur avec un compte administrateur.
Sur la Démarrer fenêtre, cliquez sur Bureau icône.
Sur l'écran de bureau, passer la souris dans le coin inférieur droit de la fenêtre.
Parmi les options affichées, cliquez sur Paramètres .
D'affiché Paramètres volet, cliquez sur Panneau de configuration .
Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur Désinstaller un programme du Programmes catégorie.
Sur le Désinstaller ou modifier un programme fenêtre, cliquez sur Windows activer ou désactiver des fonctionnalités dans le volet de navigation gauche.
D'ouvert fonctionnalités de Windows boîte, à partir de la liste affichée, décochez la Caractéristiques médias case.
Dans la boîte de l'information affichée, cliquez sur Oui pour confirmer les modifications.
Cliquez sur OK pour commencer le processus de suppression.
Une fois terminé, cliquez sur Fermer .
Bonjour

C'est très curieux en effet...

J'ai regardé dans mon propre panneau sur windows 8.1 et j'ai ceci (voir ci-dessous).

Bon, jca a, depuis, complété en fonction, mais je poste tout de même mon message...
Fichiers joints
Fonctionnalités.PNG
Fonctionnalités.PNG (56.89 Kio) Vu 5446 fois
re

astie bruno ,bien content d'avoir pu t'aider , bonne suite @+

Merci Goélette pour ta capture d'écrans de windows 8 , n'ayant pas cette version , je commençais à avoir un doute ,mais ton intervention à confirmer ce que je pensais

Re Pour verifier si votre PC est espionné […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]