FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par jalon
BONSOIR: chaque fois que j'arrête mon ordi, on me demande " veuillez ne pas mettre hors tention ou déconnecter votre machine installation de la mise à jour 1sur 2 : pourriez vs me donner une explication
je vs remercie
jalon
par Invité
Bonsoir,

Il faudrait déjà terminer avec ceci -> http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p161547
jalon a écrit :chaque fois que j'arrête mon ordi, on me demande " veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine installation de la mise à jour 1sur 2
Normal si ton Windows update fait des mises à jour, il faut laisser faire et exécuter ce qui est demandé par Windows.
Est-ce que Windows update est activé ?
par jalon
C est chaque fois que j'arrête l ordi que j'ai ce message, je n'ai jamais eu ça; pour moi il y 'a une anomalie
merci
jalon
par Invité
Bonjour,

Si ce n'est fait, tu devrais faire contrôler ton pc dans la section désinfection pour être sur que tout est bon au niveau des bêbêtes.

pas de différence :cry:

Salut tout le monde, Je suis de plus en plus in[…]

Learn motion graphics from scratch and download th[…]

Bonjour, pour linkedin avez vous tentez cette pag[…]