Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Ma tablette Asus Transformer Book T100 est continuellement infectée. Je passe 1 fois par jour Adwcleaner mais ce dernier n'arrive pas à désinfecter le PC.
Ci-joint le dernier rapport d'Adwcleaner: http://cjoint.com/?EBtxcvK7LTm
Merci . J'ai passé l'antivirus qui a trouvé et supprimé pas mal de choses. Avez vous une idée pourquoi quand je désinfecte le PC par ce logiciel ou par AdwCleaner, internet explorer passe en mode bureau et non en mode tactile (le seule moyen de lez passer en mode Modern IUI est de désinstaller et le réinstaller).
Merci mais impossible de mettre a jour le logiciel. Il met sans cesse fichier telecharge: 0 bytes . Pourtant j'ai bien désactivé Windows Defender.
Christophe
Merci mais ça ne marche toujours pas . Sans connection Internet, la mise à jour ne se fait pas. Tu n'as pas un lien direct ou je peux récupérer la dernière version?
C'est dommage car le produit à l'air plutôt bien si il n'y avait pas ces problèmes de mise à jour.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.