Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Antivir vient de me détecter exp/cve-2007 0071 a.22 qu'il a mis en quarantaine, pendant que j'y suis je vais faire un peu de nettoyage, pourriez vous me redonner le lien de la procedure que je dois appliquer ...
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Règles du forum: Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention. Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Ne pouvant plus telecharger je t'envoie un resume de tt ce qui ne va pas et j'essaierais bien de booter sur une cle usb avec un antivirues ? Qu'en penses tu ?
Bonjour
Apparemment mes soucis proviennent je pense des droits , admin etc etc
un exemple
Je connecte mon appareil photo NIKON qui est d'habitude reconnu tt de suite et la rien n'y fait ...
Je clik droit sur Ordinateur
Gerer
Et la j'ai le message Windows ne peut acceder a
Verifiez l'orthographe du nom.Autrement il y a peut etre un pb au niveau de votre reseau etc etc
J'ai 2 choix Diagnostiquer ou Annuler
Diagnostiquer
une erreur s'est produite lors de la resolution de problemes
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.