FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par VICTOR62
Bonjour tout le monde.....

Antivir vient de me détecter exp/cve-2007 0071 a.22 qu'il a mis en quarantaine, pendant que j'y suis je vais faire un peu de nettoyage, pourriez vous me redonner le lien de la procedure que je dois appliquer ...

Merci d'avance

Victor
par invite
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
  • Installe le logiciel.
  • Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clic sur Complet

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.

Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
par invité
ou
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
par invité
Seuls les helpers peuvent entreprendre une désinfection
Pas de désinfection en cours juste un diagnostique ^^
par Little Boy62
Bonsoir.

Petit rappel :
 ! Message de : La modération
Désinfection

Règles du forum: Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Le nettoyage a été donc fait.

Merci de vous tenir au règlement.

Cordialement.
par VICTOR62
Little j'ai pas tt compris mais bon ce doit etre du a mon grand age allez vais chercher de l'info
par Little Boy62
Je t'expliquerai plus tard sur skype.

Ne t'inquiète pas, une personne viendra t'aider.

Bonne soirée.
par VICTOR62
Bonjour a toi

Ne pouvant plus telecharger je t'envoie un resume de tt ce qui ne va pas et j'essaierais bien de booter sur une cle usb avec un antivirues ? Qu'en penses tu ?

Bonjour

Apparemment mes soucis proviennent je pense des droits , admin etc etc
un exemple

Je connecte mon appareil photo NIKON qui est d'habitude reconnu tt de suite et la rien n'y fait ...
Je clik droit sur Ordinateur
Gerer
Et la j'ai le message Windows ne peut acceder a

Verifiez l'orthographe du nom.Autrement il y a peut etre un pb au niveau de votre reseau etc etc
J'ai 2 choix Diagnostiquer ou Annuler

Diagnostiquer

une erreur s'est produite lors de la resolution de problemes

Details

ID du Package
inconnu

Chemin d'acces
C:\Windows\Diagnostics\System\Networking

Code erreur
0x80070005

Source
Moteur

Contexte
restreint

Voila et quand je clik sur mon lecteur c j'ai de suite acces interdit

Mises a jour bloquées
Impossible de supprimer un fichier ou de le mettre a la corbeille...
par VICTOR62
Bonjour tout le monde

Sujet resolu fin du conflit ...

C'est pas un morceau de tole avec des composants qui va me polluer la vie non mais !!!!

Et pi a la fin c'est toujours moi qui gagne na !!!!

Bonne semaine :)

Сайн уу. Би та бүхэнд Мелбет Монгол https://melbe[…]

Рекламно-Производственная Компания «Ресурс&r[…]

Bonjour, Oui le chabot est très utile il p[…]

Bonjour Pourquoi ne pas avoir rédiger une […]